Bonne Année.
Je nous souhaite à tous une bonne année.
Croyez-le ou non, j'ai fait face à l'angoisse de la page blanche. Je m'étais demandé si je devais faire un écrit comme d'habitude ou non. Puis j'ai choisi de simplement écrire des vœux. Le problème a été de savoir que souhaiter. La réussite? On se la souhaite depuis notre naissance, ça ne nous a jamais empêché de tomber. Alors plutôt, je vous souhaite la force de pouvoir vous relever et continuer d'avancer. L'échec fait partie du processus de réussite pour peu que l'on sache en tirer des enseignements, donc faisons le nécessaire pour ne rien regretter.
Que souhaiter d'autre? Ah… La santé. Après l'année que l'on vient de traverser, ça ne peut que prendre plus de sens. Malgré tout, ça a toujours été mon souhait numéro 1 : Tant qu'on a la santé on peut tout faire. Protégeons-nous, prenons soin de nous. Je promets de me remettre au sport régulièrement… Peut être… Haha ! Agissons chacun à notre niveau et à notre rythme pour continuer de se construire autant physiquement que mentalement. On le néglige souvent mais le moral, ou la santé mentale, est importante. Restons sains et positifs. On a clairement besoin d'aucune négativité autour de nous, alors on a qu'à l'ignorer et sourire.
Un troisième souhait? Eh bien ce sera, l'amour. L'amour pour les autres certes. Mais aussi, et surtout, l'amour pour soi-même. Gagnons en confiance et apprenons à nous aimer. Réellement. Cela veut dire se faire plaisir mais aussi s'en priver lorsque c'est plus bénéfique pour nous. "Non ! Ne relance pas une partie nouvelle partie, même si toute l'équipe est réunie et que vous enchaînez les victoires. Demain t'as des cours." "Quel bonheur ce serait de chill à cette soirée… Je comprends mais tu n'as rien écrit pour ton site et tes lecteurs." "Si seulement je pouvais aller à ce date, malheureusement si ça compromet ma réussite combien de temps elle restera à mes côtés." Enfin vous avez compris l'image.
Non, ça ne sera pas plus long que ça. Encore une fois, bonne année 2021. Et merci à vous !
01.01.2021